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Emplois

Bienvenue à l’hôtel Ramada Encore Genève!
 

Nous rejoindre

Bienvenue à l'hôtel Ramada Encore Genève !

 Vous souhaitez participer au battement du cœur de notre hôtel?

 Franchissez les portes de votre carrière en nous rejoignant au poste :

 

Receptionniste Stage (H/F) :

  • Accueil, arrivées et départs des clients (clientèle individuelle et groupes)
  • Participation à la bonne tenue du desk Réception, du Lobby et de l’Hôtel en général
  • Gestion des demandes clients, par téléphone comme au desk Réception
  • Standard téléphonique : prise d’appels, messages et demandes de réveil
  • Assistance des clients en chambre si nécessaire ou durant leur séjour 
  • Prise de réservations de chambres et travail sur les différents canaux de distribution (sites et interfaces de réservation)
  • Participation à la gestion des caisses Réception et encaissement des règlements clients
  • Tâches administratives et mise à jour de documents de travail 
  • Familiarisation et suivi du programme de fidélité Wyndham Rewards
  • Conciergerie: réservations de taxis, excursions, restaurants et autres demandes 
  • Participation aux briefings inter-shift et aux réunions de service
  • Prise en compte des commentaires clients, incidents et possibles plaintes et communication aux Shift Leaders / Front Office Manager 
  • Familiarisation avec les pass/clés d’autres services et leur répartition 
  • Mise en application des procédures de travail internes de l’Hôtel et des standards de qualité de l’enseigne Ramada. 
  • Veille sur la confidentialité relative aux informations et données personnelles de nos clients.
  • Compréhension des procédures de sécurité et d’évacuation de l’établissement.

 

Date d'entrée : à convenir 

Postulation : Votre dossier de candidature complet par e-mail au Département Ressources Humaines: rh@encoregeneve.ch

 

House-keeping H/F Stage

1) MISSION GENERALE :

Le Ramada Encore Genève est le plus grand hôtel 3 étoiles de Genève, avec 154 chambres et 1680m2 de salons privés. Les avantages et services de notre hôtel doivent être présentés à un maximum de futurs clients pour les fidéliser à notre établissement. 
A son arrivée le/la stagiaire sera formé(e) afin qu’il/elle puisse rapidement trouver une autonomie le travail de femme de chambre et d’assistante gouvernante. Cet accompagnement passera par une formation sur la méthodologie de travail et les standards relatifs dans le département Housekeeping. La mission générale sera de permettre au stagiaire de devenir indépendant sur le poste d’assistant(e) gouvernant(e) au terme de sa formation.
Le stagiaire sera sous la direction de la Gouvernante Générale qui planifiera avec lui sa période de stage. 

 

2) PRINCIPALES RESPONSABILITES :


Travail avec les femmes de chambre :

  • Nettoyage des chambres 


Travail avec la Gouvernante Générale : 

  • Animation et organisation du travail des étages 
  • Vérification des chambres ainsi que des parties communes de l'Hôtel 
  • Gestion des commandes fournisseurs 
  • Gestion du linge client et personnel 
  • Gestion des plannings, des vacances, des maladies…
  • Gestion des réparations avec le service technique 
  • Gestion des états des chambres avec la réception 
  • Gestion des objets trouvés en chambre

 

Date d'entrée : à convenir 

Postulation : Votre dossier de candidature complet par e-mail au Département Ressources Humaines: rh@encoregeneve.ch

 

F&B Manager - CDD de 3 mois - 80% (H/F)

  • Il est en charge du bon fonctionnement du restaurant et du secteur « conférences-banquets » de manière générale, dans sa rigueur et dans le respect des standards mis en place.
  • Il a un rôle de superviseur, son langage corporel doit être irréprochable.
  • Il doit être constamment un exemple pour toute son équipe.
  • Il doit s’assurer de la bonne organisation des équipes et a un œil sur la vérification des mises en place
  • Il organise les briefings en collaboration avec ses Maîtres d’Hôtel
  • Il doit être apte à déléguer ses responsabilités à ses Maîtres d’Hôtel
  • Il supervise la gestion du matériel, du linge et des plannings
  • Il supervise les mises en place d’avant service
  • Il supervise la gestion et le stock des denrées périssables
  • Il supervise la gestion des stocks des produits d’entretien
  • Il est responsable de la propreté de l’ensemble de son service (matériels, local de stockage, etc.)
  • Il a un rôle de formateur dans l’HACCP et fait le contrôle et le suivi
  • Il est responsable de la bonne application des standards de service
  • Il doit mettre tout en œuvre pour arriver à ses objectifs en terme de prix moyen, de chiffre d’affaire fixé d’un commun accord avec la Direction
  • Il est responsable de la bonne rentabilité de son service (Chiffre d’Affaire, Prix Moyen…) 
  • Il doit faire un rapport mensuel sur les analyses de ventes et les comptes d’exploitation du service
  • Il réajuste périodiquement ses objectifs en fonction de l’activité, en collaboration avec son supérieur hiérarchique
  • Il a un rôle de formateur envers ses équipes
  • Il effectue tous les 4 mois un bilan avec ses équipes
  • Il effectue les entretiens de recrutement de personnel en collaboration avec les Ressources Humaines
  • Il fait remonter toutes les informations émanant de ses équipes ou des clients
  • Il est responsable du suivi et de la gestion des plaintes
  • Il est force de proposition et d’innovation pour l’ensemble du service
  • Il est au service du client et crée un environnement confortable pour eux
  • Il crée un environnement de travail sain et une bonne ambiance au sein de son équipe
  • Il doit avoir une connaissance parfaite de la carte et des produits
  • Il veille à la bonne mise en place de tous les standards de l’établissement et de Wyndham Group
  • Il fait le suivi des réclamations sur notre système
  • Il contrôle le respect du protocole de service et de débarrassage
  • Il est responsable de la facturation afin d’éviter toute erreur
  • Il doit montrer l’exemple en terme de dynamisme ou de sérénité envers le personnel qu’il encadre
  • Il est en charge de faire respecter la bonne marche du restaurant dans sa rigueur et dans le respect des standards mis en place.

 

Salaire : à discuter

Entrée en fonction : immédiate

Postulation : Votre dossier de candidature complet par e-mail en version PDF au Département Ressources Humaines: rh@encoregeneve.ch

 

 Il ne sera répondu qu’aux profils correspondant à notre recherche.